veuve Capet

Veuve Capet vodka

Veuve Capet Vodka

 

Il aura fallu deux années à ses créateurs pour élaborer chaque détail de la Vodka Veuve Capet. Une vodka à l’âme française, fruit d’un savoir-faire unique et issu d’un terroir connu dans le monde entier pour la finesse et l’élégance de ses raisins.

Veuve Capet vodka

<none>

70cl
38°

Veuve Capet Vodka

Nez riche et élégant avec des notes d’agrumes rafraîchissantes. La bouche est riche et souple avec des arômes de citron et de poire Williams. La finale est subtile, tout en rondeur, avec des notes de mangue et de goyave.

veuve Capet
L'histoire

La Veuve Capet, de son vrai nom Marie-Antoinette de Habsbourg Lorraine, était la dernière Reine de France et de Navarre. Une reine impertinente dotée d’une personnalité remarquable ! C’est de cette inspiration qu’est née la vodka Veuve Capet, première vodka produite à partir de raisins Chardonnay provenant exclusivement de la Côte des Blancs en Champagne.

Les Hommes

À l’origine de la Vodka Veuve Capet il y a la passion de deux amis : Côme Simphal et Timothée Duguit, passionnés de vins et spiritueux et très attachés à leurs racines champenoises. Ce duo d’entrepreneurs a eu l’envie d’anoblir la vodka en puisant dans leur fabuleux terroir pour lui redonner une certaine noblesse. Le designer français Sam Baron et son équipe ont pensé et dessiné la forme raffinée de la bouteille. En transparence, à travers le liquide, on aperçoit une ancienne cartographie du terroir dont la Vodka Veuve Capet tire son élégance.

veuve Capet
veuve Capet
Un terroir riche, une vodka unique

Avant même la dégustation, la Vodka Veuve Capet surprend par sa transparence et son éclat. Elle peut se savourer telle quelle, simplement versée sur glace. Elle a aussi ce petit « je ne sais quoi » qui en fait la complice idéale des cocktails, en y apportant une touche d’élégance et de finesse qui lui est propre. Surtout elle s'associera à merveille avec les huîtres, le saumon ou le caviar ...

<none>

Découvrir l'ensemble de nos marques