Partisan
Conviction, fidélité et courage, telle est la devise des créateurs de cette vodka bio produite et embouteillée dans une distillerie indépendante d’Allemagne. Un peu à contre-courant du secteur par son côté simple, vrai et accessible, la Vodka Bio Partisan rencontre un succès impressionnant sur les scènes urbaines de Berlin, Vienne ou Hambourg.
Vodka bio indépendante qualité « Lux »
La Vodka Bio Partisan est une Vodka authentique bien loin des productions de masse. Elle est distillée et embouteillée en Allemagne par une distillerie traditionnelle et indépendante qui partage cette passion de la vraie vodka « Russe ». L’eau utilisée, extrêmement pure, est également utilisée comme eau minérale. Partisan utilise un processus de filtration multiple jusqu’à obtenir une vodka de qualité « Lux », le standard international de qualité le plus élevé défini par les autorités, et généralement proposé à l’export à des niveaux de prix beaucoup plus élevés.
Authenticité & courage de cette Vodka Bio
La Vodka Bio Partisan est la création de deux amis d’enfance, Sasha et Benjamin, qui ont tout deux grandi en Allemagne de l’Est. Street artists à leurs débuts ils ont évolué entre cet univers graphique très urbain et décalé et l’influence Bauhaus dont l’origine se situe dans leur ville de naissance. C’est ainsi qu’ils racontent la genèse de Partisan : « Au départ nous n’avions que notre passion pour la vraie vodka Russe. C’était dur pour nous car à la maison, en Allemagne de l’Est d’où nous sommes originaires, nous n’avions pas vraiment de bonne vodka disponible. Nous avons alors démarré une quête longue et difficile d’une distillerie d’authentique Vodka qui nous a conduit jusqu’en Biélorussie… puis nous sommes revenus en Allemagne avec enfin une vraie Vodka qui répondait à nos attentes. Aujourd’hui nous sommes fiers d’une qualité qui ne laisse aucune place au compromis. Partisan c’est une conviction, de la fidélité et du courage ».
Vodka bio d'exception
Partisan est plus qu’une vodka, c’est un véritable parti pris affirmé haut et fort par ses fondateurs : « L’authenticité ne peut être feinte. L’argent seul peut rendre une vodka plus connue, mais il ne peut la rendre plus authentique ou meilleure au sens où cela compte vraiment. » A Berlin, Hambourg, Vienne ou Zurich, Partisan est déjà la vodka numéro 1 au sein de la scène Urbaine.